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Antre du Dragon Cochon

lvl du donjon 100
[-1,33]
Pierre d'âme N.150
Temps 35 Min
classe Classes : Débuff de personnages
difficulté Difficulté:
étoile vide
coeur coeur
PDV:550
Remerciements Merci à:
Chapougne, Arrow



Le petit plus

  • Le Donjon permet d'obtenir l'émote Trace
  • Le Donjon comporte un Demi-Boss : la Gorgouille
  • Le Dragon Cochon permet, pour quelques semaines encore, de droper le Dofus Turquoise.

Chemin Chemin Chemin

Pour commencer le Labyrinthe est constitué de deux carrés de salles (bleu et vert) l'un dans l'autre, d'une salle centrale (jaune), d'un cimetière (noire) et d'une salle des dalles en rouge (là où vous vous trouvez en donnant la première clef).

Carte des salles

La salle des dalles permet d'accéder aux salles bleues, les salles bleues aux salles vertes et les salles vertes à la salle jaune. Vous pouvez retourner à la salle des dalles quand le souhaitez en parlant au PNJ se trouvant dans les salles. Les portes de chaque salle sont enfermées dans des arches qui peuvent être ouvertes ou fermées selon le passage des personnages dans les différentes salles du labyrinthe. En passant dans une porte elle se referme derrière vous et vous atterrissez à la salle suivante. Au bout de quelques instants à tourner dans le labyrinthe vous finissez par arriver à la salle centrale.

Salle une

Les monstres du donjon :

Cochon de Farle
  • Les Cochons de Farle enlèvent des PA.
  • Le Porsalu possède une IA fuyarde, met en état affaiblit pour 2 tours à distance, possède un sort d'empoisonnement qui retire des PMs à retardement
  • Porsalu
    Don Dorgan
  • Les Don Dorgans invoquent des Cochons de Farle.
  • Les Don duss ang attirent.
  • Don Dussan

    Placements des salles

    Salle une Salle deux Salle trois Salle quatre

    Arrivés ici vous tombez nez à nez avec un "demi-boss".

    Salle quatre Placement Demi-boss

    . Il permet également de confectionner une panoplie aussi est-il judicieux de le capturer (pierre d'âme 100).

    Lors de votre entrée en combat il lance une glyphe sur la map (avant même son tour de jeu).

    map glyphee

    Le montre tape environ à 100/150 en poussant (la PO maximale du sort de poussée est supérieure à 1 : il peut vous pousser même si vous n'êtes pas au contact). Son sort pousse de 5 cases et retire de la résistance poussée. Il possède aussi un sort de zone qui retire de la PO à distance.
    La glyphe posée sur la map retire des PA lorsque vous commencez dessus.
    Rien d'insurmontable juste original et sympathique.

    La salle du Dragon Cochon.

    Groupe Dragon Cochon Placement Dragon Cochon
    Placement stratégique

    Boss à 4 personnages
    Boss à 8 personnages

    BOSS à 4 BOSS 8 persos

    Les statistiques du Dragon Cochon ne varient pas en fonction du nombre de personnages qui l'affrontent.

    Le Dragon Cochon lance dès le premier tour un sort: étourderie mortelle qui vous fait perdre 200 points de vie par PA utilisé et ce pendant deux tours. Les deux premiers tours il est donc nécessaire de passer ou de se débuff pour éviter de mourir (apparement même 1 ou 2 PA utilisés entrainent le OS du personnage).
    Il cogne assez fort au corps à corps (monte jusqu'à 1000) et pousse. Il n'y a pas de technique particulière au niveau du déroulement du combat: il faut juste faire attention les deux premiers tours.

    bobo
    Sortie du Donjon

    Merci à Arrow et Chapougne.

    Photo
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