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Donjon Ruche Glourson

lvl du donjon 190
[-63,-75]
Pierre d'âme N.250
Temps 1h
classe Classes : Pandawa
difficulté Difficulté:
étoile vide
coeur coeur
PDV:2800
Remerciements Merci à:
Daimona, Kyoske



A l'entrée de la Ruche, prenez la première à droite puis suivez l'unique chemin. Le Donjon se situe au fond du second puit.

Entree du donjon Ruche Glourson

Les monstres du donjon :

aperiglours
  • Aperiglours :Tape au corps à corps en donnant 10% d'érosion (vitalité insoignable) et -500 soins. Un tour sur deux il lance un boost (Pollen, Alvéole) qui, si vous le tapez avec un corps à corps, déclenche un mot revitalisant autour de lui. Il lance également une sorte de mot soignant sur ses alliés.
  • Boulglours :Possède un sort de dégâts à distance en zone ( 5/6 PO environ) et un sort de dégâts au corps à corps. Tous les deux tours, si on lui retire des PM il donne des PMs à tout ses alliés (buff Invertase)
  • boulglours
    glouragan
  • Glouragan :Tape ses alliés en zone bâton à 500 tout en les boostants à 50 CC. Un tour sur deux il lance un buff: si on le tape tout ce qui est dans ses lignes est attiré (alliés comme ennemis).
  • Glourmand : Il bondit à 3 PO et lance une libération qui pousse de 2 cases. Un tour sur deux il se lance un boost qui augmente de 1000 (1300 en CC) ses dégats de poussée par coup reçu sauf lorsque ces coups sont portés depuis les cases à son contact! A tuer en premier donc.
  • glourmand
    gloursaya
  • Gloursaya : vol des PM en zone (il a une bonne esquive), vol de vie au cac. Tous les deux tours il gagne 100 dommages par coup reçu.
  • Meliglours: Il possède un sort de dégâts en vol de vie au corps à corps sur les 4 cases autour de lui (comme dissolution des sacrieurs). A chaque tour il boost deux de ses alliés à 1000 vitalité pour plusieurs tours et les sacrifie pour un seul tour.
  • meliglours

    Placements des salles

    Salle une Salle deux Salle trois Salle quatre

    La salle du Glourséleste.

    Groupe Donjon Ruche Glourson Placement Donjon Ruche Glourson Placement stratégique Donjon Ruche Glourson

    Boss à 4 personnages
    Boss à 8 personnages

    BOSS à 4 BOSS 8 persos

    Avant toute chose: Les dégâts de poussée OS dans cette salle: gaffe au Glourmand!

    Tous les deux tours le Glourséleste se met en état lourd et donne également l'état lourd et un bonus de 100 tacle à ses alliés: ce boost donne un état particulier aux mobs qui tue les personnages situés à leur contact lorsqu'un personnage les tacle. Le Glourséleste est également invulnérable, coopére en tapant environ 700 environ 2 à 3 fois par tour mais uniquement sur 2 persos.
    Si on tente de lui retirer des PM, de la PO, de l'attirer, de le coopérer, de le pousser il entre dans un état qui dure un tour et qui lui permet de ressuciter ses alliés morts ( 1 à 3 dans le tour) full vitalité. Il possède également un sort de vol de vie au corps-à-corps (qui ne vole pas la moitié des dégâts occasionnés mais moins contrairement aux attaques habituelles).

    Attention si vous cognez le Glouragan durant la durée d'effet de son boost d'attirance et que ceci attire le Glourséleste il déclenchera également l'état Résuglours!

    Commencez par le ménage pour avoir les mains libres en prennant toujours soin de ne pas entraver le glourséleste et en faisant attention au tacle.

    Pour retirer l'état invulnérable il faut taper le Glourséleste depuis une case à son contact (pas forcément un cac) mais ceci pousse le personnage de 4 cases (peu importe le nombre de lignes de dégâts du sort/cac utilisé). Le recul occasionné par des dégâts faits au corps à corps du Glourséleste pousse dans une zone 3 PO: si vous êtes à 3PO du Glours lorsque celui-ci se fait cogner depuis une case à son corps à corps, vous serez également poussés!
    Un pandawa qui joue en premier est donc très utile pour placer les alliés à la fin du tour du Glourséleste pour qu'il n'y ait personne en ligne avec lui au moment ou vous allez le déclenchez (hormis le personnage qui le déclenche).

    Lorsque vous tapez le Glourséleste depuis une case qui n'est pas au contact vous n'êtes pas poussés si vous êtes à moins de 4 PO en ligne: seule la poussée depuis une case au contact entraine la poussée des personnages.

    Petite originalité du boss: il faut le redéclencher à chaque personnage et non à chaque tour.

    Sortie

    Merci à Daimona et Kyoske.

    Photo
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