50
[-59,15]
N.100
10 Min
Classes : Aucune
Difficulté:
PDV:550
Merci à:
Mazakiel
Blitzkrieg : Dès qu'un adversaire est attaqué, il doit être achevé avant le début de son tour de jeu.
Hardi : Les personnages doivent terminer leur tour sur une celle adjacente à celle d'un adversaire.
Les monstres du donjon :
Les Corailleurs enlèvent des PMs et mettent 10% de faiblesse eau au corps à corps au corps à corps. Les faiblesses durent 3 tours.
Les Palmifleurs donnent 100% de faiblesse dans tous les éléments pour deux tours (200% en CC).
Les Corailleurs enlèvent des PMs et mettent 10% de faiblesse eau au corps à corps au corps à corps. Les faiblesses durent 3 tours.
Les Palmifleurs donnent 100% de faiblesse dans tous les éléments pour deux tours (200% en CC).
Les Corailleurs enlèvent des PMs et mettent 10% de faiblesse eau au corps à corps au corps à corps. Les faiblesses durent 3 tours.
Les Palmifleurs donnent 100% de faiblesse dans tous les éléments pour deux tours (200% en CC).
Les Corailleurs enlèvent des PMs et mettent 10% de faiblesse eau au corps à corps au corps à corps. Les faiblesses durent 3 tours.
Les Palmifleurs donnent 100% de faiblesse dans tous les éléments pour deux tours (200% en CC).
Les Crustorails donnent 4 dommages ou 20% de résistance dans leur élément aux monstres en zone 6 PO. Les résistances durent 3 tours.
Placements des salles
La salle du Corailleur Magistral.
Boss à 4 personnages
Le Corailleur Magistral n'a qu'une seule particularité à laquelle il faut faire attention : il se donne 400 puissance pendant 4 tours et donc vous OS au CaC. En revanche, en augmentant ses dommages il se retrouve à 0 PM. Massacrez le de loin, il n'a pas beaucoup de PDV.
A la fin du combat en parlant au PNJ vous obtenez la Clef pour réaliser le donjon Otomaï 2 : Arche d'Otomaï
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