100
[-24,1]
N.150
20 Min
Classes : Aucune
Difficulté:
PDV: 800
Merci à:
Nellm, Kiki
Premier : Tuer le Meulou en premier.
Hardi : Les personnages doivent terminer leur tour sur une celle adjacente à celle d'un adversaire.
Les monstres du donjon :
Les Kanigrous invoquent des Serpentins qui se rendent invisibles et vous taclent. Ils lancent aussi "chance du kanigrou" : à chaque coup porté soit ils se soignent soit ils se prennent des dégâts doublés.
Les Ouginaks débuff et poussent.
Les Milimulous donnent des PA/PM aux monstres.
Les Mulous tappent très fort sur les invocations
Placements des salles
Arrivés ici vous avez le choix de passer par la droite ou par la gauche. Selon le chemin choisi les maps sont différentes pour un combat. Salle de droite:
Salle de gauche:
Les deux chemins mènent à cette même salle, la suite du donjon est linéaire.
La salle du Meulou
Boss à 4 personnages
Boss à 8 personnages
Alors rien de bien compliqué mais il faut faire un peu attention.
- Il est état invulnérable qui se retire en tapant au càc sur lui (les sorts au cac lui retire aussi l'invulnérabilité)
- Il la récupère une fois le tour de la personne fini
- Il lance le sort fureur qui lui permet de gagner 30 en puissances par dommages reçus et ceux pour 4 tour. boost débuffable
- Il tape au cac et se soigne de 50% des dégats qu'il inflige.
Merci à Nellm et Kiki.
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