Bienvenue sur notre fiche concernant les Compagnons. Cliquez sur le skin du Compagnon pour aller à sa description.
Skin | Nom | Rôle | Element | Mode d'obtention | Signe |
Skale | Boosteur | Eau | 2 900 Ogrines sur le Grand Bazar | ||
Scoreur | Entrave PO/PM, Rox distance (Cra) | Feu | 2 900 Ogrines sur le Grand Bazar | ||
Masse | Protection | Terre | Succès : obtenir 1000 points de Succès | ||
Korbax | Placeur/Boost poussée | Air | Succès: obtenir 1000 points de Succès | ||
Ombre | Rox | Neutre | Cadeau d'abonnement 1an
ou 2 900 ogrines sur le Grand Bazar |
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Lumino | Soin | Cadeau d'abonnement 6 Mois
ou 2 900 Ogrines sur le Grand Bazar |
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Chevalier d'Astrub | Boost/Rox polyvalent | Multiéléments | Succès : Obtenir 500 points de succès | ||
Krosmoglob | Entrave/Déplacements | Multiéléments | Succès : La voyageuse imprudente | ||
Malle O'Kranh | Soin | Multiéléments | 5 800 Ogrines dans le Grand Bazar | ||
Eclaireur spectral | Poussée/Repérage/Retrait PMs/PO | Terre/Air | 5 800 Ogrines dans le Grand Bazar (épuisé) | ||
Toxine | Soin/Placement/Dégâts via des Fioles ~Steamer | Feu/Air/Terre | 5 800 Ogrines dans le Grand Baar |
Les Compagnons sont des sorte de personnages que l'on peut invoquer dans les combats PVM en équipant le Signe associé (un seul à la fois donc). Ce Signe se glisse dans un slot de l'inventaire situé en dessous des bottes.
Les statistiques du Compagnon dépendent du niveau du personnage exclusivement et pas de ses statistiques.
Le compagnon invoqué compte pour un personnage supplémentaire en combat et c'est vous qui en avez le contrôle! Vous pouvez ainsi le placer dans la phase de lancement de combat en cliquant dessus pour échanger votre place avec. Lorsque votre tour de jeu est fini c'est votre interface sort qui est modifiée et qui laisse place à celle du Compagnon. Chaque Compagnon possède 6 sorts et un effet déclenché en fin de tour (voir plus loin)
Il n'obtiendra pas de butins mais permettra de réaliser des captures avec des butins supplémentaires : en effet le modulaire des donjons s'adapte aux Compagnon. Ainsi 3 personnages dont 2 possèdent un Compagnon auront un groupe de 5 monstres en donjon et pourront ainsi capturer un Boss butin 5.
Ils sont, bien entendu, réservés aux comptes abonnés.
Ils peuvent être échangés et vendus à l'hôtel de vente 2 mois après leur obtention.
Comme indiqué dans le tableau l'obtention est variable.
En plus de ça, chaque semaine un Multiman sera disponible gratuitement pour quelques combats pour que vous puissez l'évaluer avant d'investir ... ou non.
Les caractéristiques et sorts sont présentés ici pour un personnage niveau 200.
Il est le personnage boosteur et possède quelques sorts de rox eau. Son buff de fin de tour augmente le retrait PA et PM des alliés et les PA des autres Multimans
Il rox à distance en feu et entrave PO/PM : c'est un Crâ en somme. Toujours utile!
Il protège la team et rox en terre : un genre de feca.
Il est le multiman placeur : attirance, poussée, échange de positions : c'est un sacrieur. Il rajoute en plus des dommages de poussée.
Il est le multiman roxeur neutre.
Il est le multiman soigneur. Il possède aussi quelques sorts de dégâts en neutre.
C'est le premier compagnon qui n'est pas un Multiman. Il a un rôle très polyvalent : un sort de boost et des attaques dans tout les éléments avec pour chacune un effet différent (attirance, rox distance, retrait PO, ect)
C'est le second Compagnon qui n'est pas un Multiman. On rapelle ici qu'on l'obtient via une série de quêtes à Cania : LIEN
Second Soigneur après Lumino ce compagnon s'obtient contre 5800 Ogrines dans le Grand Bazar.
Ce compagnon est un entraveur PM/PO. Il peut également repousser les adversaires et dévoiler les entitées invisibles.
Ce compagnon s'achète contre 5 800 Ogrines dans le Grand Bazar. Il se joue comme un Steamer : il invoque des fioles et leur donne des effets avec ses autres sorts. Il peut aussi tapper/soigner et déplacer selon les cas.