Ring du Capitaine Ekarlatte - Dimension Srambad 1
Srambad
PDV:550
Shistake, Takanuva
Spécificités des dimensions
Une page explique les généralités concernant les Dimensions Divines. Un petit récapitulatif rapide ici :
- L'accès à la Dimension divine se fait via une Chasse au Portail que l'on prends à la Tour des Voyageurs Dimensionnels en [-22,-24].
- Le portail est ouvert pour 128 personnages exactement, lorsque ce nombre est atteint le portail disparait et il doit être à nouveau découvert via une autre chasse au trésor, ailleurs dans le monde.
- Dans les Dimensions Divines le trousseau de clef n'est pas disponible.
- Chaque clef se craft via des ressources dropées dans la zone ou récupérées dans les maisons de la zone que l'on peut cambrioler avec des rossignols crafés à partir de crochets obtenus sur les monstres après avoir terminé la quête Fanfouille. Il faut également une ressource que l'on peut acheter à l'entrée de la Dimension (à la map des avis de recherche) contre des Orichors obtenus en faisant les quêtes.
- Les donjons ne possèdent qu'une salle où s'enchainent 5 vagues de monstres. La première vague de monstres contient le boss. Les vagues suivantes sont générées tous les 5 tours ou lorsque vous tuez tous les monstres de la vague précédente.
- Il n'y a pas de téléportation possible.
Les monstres du donjon :
L'effet Tique soigne en zone 2 PO le double de ce qu'on tappe le monstre. Les soins concernent les monstres et les personnages.
La salle du Capitaine Ekarlatte
Le Capitaine possède 4 sorts.
- Dansorcellement : Sort lancé deux fois par tour qui coopére la cible, lui enlève 4PMs et lui donne l'état pesanteur.
- Enfumage : Sort qui bond et retire 100 Puissance en zone 3 PO.
- Tourbilaule : Sort qui attire (plus ou moins ?) les personnages vers le Boss. Déclenche un buff sur les personnages (ou les monstres ?) qui les soignent parfois lorsqu'ils tappent sur les monstres.
- Case départ : Sort Monocible qui retire jusqu'à 6 PA
Le donjon est plutôt facile dans la mesure ou le Boss ne fait pas de dégâts et qu'il suffit de rush les monstres les plus dangereux (Milimaître pour l'érosion, Kartouche pour les dégâts qui augmentent progressivement) mais un effet vient s'ajouter au combat :
Kutcha Libre est un effet qui se déclenche lorsqu'on tappe le boss qui déplace le monstre. Il rembobine les positions depuis lesquelles il a effectuer des sorts au tour précédent. Lorsqu'il n'y aura plus de positions possibles il arrête de bouger.
Ce même sort semble le soigner lorsqu'il est échange sa place avec un personnage ou monstre lorsqu'il se rembobine.
Merci à Shistake et Takanuva (Silouate).
Revenir au début de la page