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Les quêtes principales de Vulkania

Voici un petit r�capitulatif des qu�tes de Vulkania. Ce tutoriel comprends la totalit� des qu�tes de Vulkania, un tutoriel secondaire est disponible pour les qu�tes r�p�tables pour les joueurs qui veulent refaire le contenu de l'�le pour les succ�s ou les r�compenses de l'�le.

Qu�tes d'introduction - Premi�re s�rie de qu�tes

Nom Position Prérequis Faits
Premier contact 8,-5 au Port Prendre le bateau et parler au PNJ sur la map d'arriv�e
L'aventure de la terre -48,44 Premier contact Faire le tour de l'�le
Crat�re d'admission - Voir carte au bas du tableau -50,44 Premier contact Premier morceau : prendre le bateau en - 49,45 puis cliquer sur le drapeau sur la map de gauche
Deuxi�me morceau : -53,40 l'�p�e dans le rocher sur la droite de la map
Troisi�me morceau : -55 42 l'arbre
Quatri�me morceau : -54 38 prendre le bateau puis le drapeau sur la map de droite
Cinqui�me morceau : - 49, 40 rentrer dans le crat�re et cliquer sur le cristal violet � c�t� de l'escalier
Sixi�me morceau : -48,40 le sac d'or dans la maison.
Cueillette de coquillages -49,44 Premier contact Ramasser le maximum de coquillages sur les plages de l'�le en 15mns. En ramenant les coquillages donnez la priorit� aux assortiments. C'est une qu�te quotidienne qui donne un tampon pour la M�daille � partir du premier jour � 80 points.
Chasse aux Krokilles - 47,42 Premier contact Tuer 30 Krokilles de sa tranche de niveau
Eklate Vulkaine - 51,40 dans le cratère Cratère d'admission Tuer 20 Krokilles crues de sa tranche de niveau (se trouvent dans les cratères)

Carte de la qu�te Crat�re d'admission

Qu�tes pour la M�daille du Parfait vacancier - Deuxi�me s�rie de qu�tes

Nom Position Prérequis Faits

Une enquête alambiquée

-47,44 Quêtes du tableau précédent Aller voir 5 PNJs suspect et faire une petite qu�te donn�e par ce PNJ - Carte au dessous du tableau. Suivre ensuite l'enquête en fonction du PNJ désigné puis trouver le vrai coupable.
L'Am�re Liselle a perdu son Chacha -45,45 Une enquête alambiquée en cours à partir de la plage de l'ouest (-55,44) partir pour l'îlot et fouiller le panier première map, retourner au PNJ, combattre des souris et retourner chercher le chat
Savez-vous boucher les trous ? - 55,43 Une enquête alambiquée en cours A l'aide des gants prêtés par le PNJ récoltez des gommes (-51,42 ; -55,42 ; -52,38) + pierre en -50,40. Retournez au PNJ
La Technique des plaques -53 40 Une enquête alambiquée en cours Regarder les inscriptions des tombes alentour puis répondre dans l'ordre : Fybie, Joel, Monika, Chandelair, Raus et Rachelle
�a manque de sel ! -50,45 Une enquête alambiquée en cours Partir vers l'îlot au nord- est via -49, 36 et ramasser les cristaux puis faire des allers/retours entre plusieurs PNJs
Souvenirs perdus -48, 44 Une enquête alambiquée en cours Parler � 3 PNJs en :-50,44 ; -46,44 et -48,44 et cliquer sur une affiche en -51,40 (Crat�re Minus)
Ce n'est qu'un au revoir -47,44 Une enquête alambiquée Fin de la seconde série de quêtes et obtention de la Médaille du Parfait Vacancier !

Carte de la qu�te Enqu�te Alambiqu�e
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Qu�tes terminales - Troisi�me s�rie de qu�tes

Nom Position Prérequis Faits
Les Bons Comptes font les bons amis - 51,45 Ce n'est qu'un au revoir Achetez d'abord : une Pierre Noire de Vulkania, une Figurine de Krokille et une Relique du Cimetière des Os Posés au magasin sur la map du bateau, avant de faire le tour des PNJs (le tour le plus simple : Dina, Bar, nevrak, passer la porte, faire les 3 PNJs de la forêt et revenir par la porte principale). Carte ci-dessous.
A priori le chiffre donc la composition change chaque semaine. La semaine ou j'�cris le r�sultat pour obtenir 215 est : Juju, Cortex et Nevrak.
Le Secret de la baie Tarad -50,44 Ce n'est qu'un au revoir

Dans la baie en -55,36 ramassez un coquillage puis parler à des PNJs
Achetez une pierre noire en -46,44 puis aller au bateau en -55,44 au sud-ouest pour accéder à un îlot et faire une offrande qui donne la clef de la maison de Régisse.
Ramassez le message, le rapporter à Matt puis proposer de lire à l'envers puis en écrivant les mots verticalement.
Aller au bar cliquez sur l'objet sur le comptoir puis utiliser l'objet dans la baie, combattre ou non un groupe de 3 personnages lvl 80/120.
Au final choisir entre d�noncer � Matt contre 2 grands parchemins sagesse ou vitalit� ou se faire acheter pour 75 000k

Des Kœurs du tonnerre ! -50,44 ou - 47,44 suite à votre choix dans la quête précédente Le secret de la baie Tarad, Les bons comptes font les bons amis Si votre personnage n'a pas un niveau très élevé pensez à prendre une soupe au bar pour soudoyer le roublard (si choix Matt). Sinon il faudra tuer un roublard lvl 170.
Ensuite partir pour le continent (se battre contre deux PNJs lvl 170) et chasser des krokilles incandescentes de votre niveau . Finissez par rencontrer Hanniboul en personne qui cloture la série des quêtes de Vulkania.
. Qu�te � part que je ne savais pas ou mettre :
Le safari des âmes - 47,42 La chasse aux krokilles Capturer un exemplaire de chaque monstre de l'île (normal et archimonstre). Remake de la quête Ocre qui permet d'obtenir le Dokille.

Carte de la qu�te les bons comptes

Les qu�tes renouvellables - Partie 1

Nom Position Prérequis Faits
Cueillette de coquillages -49,44 Premier contact Remise à jour toutes les 24h, ramasser des coquillages sur les plages de l'île et les ramener.
Chasse aux Krokilles -47,42 Premier contact Remise à jour le matin à 7h. Tuer 30 Krokilles de sa tranche de niveau.
Divine divinité -57/46 Premier contact Remise à jour instantanée. Apporter une pierre de Vulkania et faire une offrande au Dieu Osamodas
Les Bons Comptes font les bons amis -51,45 Une enquête alambiquée Remise à jour hebdomadaire. Achetez d'abord : une Pierre Noire de Vulkania, une Figurine de Krokille et une Relique du Cimetière des Os Posés au magasin sur la map du bateau, avant de faire le tour des PNJs (le tour le plus simple : Dina, Bar, nevrak, passer la porte, faire les 3 PNJs de la forêt et revenir par la porte principale). Carte ci-dessous.
A priori le chiffre donc la composition change chaque semaine. La semaine ou j'écris le résultat pour obtenir 215 est : Juju, Cortex et Nevrak.

Carte de la qu�te les bons comptes

Les qu�tes renouvellables - Partie 2 - Koh Lanta

Chaque semaine deux clans de touristes s'affrontent comme dans l'�mission t�l�. Vous pouvez choisir l'un des clans et participer � la comp�tition en r�alisant des qu�tes renouvellables. Ces qu�tes rapportent des Kolantons qui ne servent en soit pas � grand chose mais rapporte surtout des foulards. Contre 20 foulards d'une �quipe vous pouvez acc�der � l'�mote associ�e :

  • Emote Lezard pour les Lantama�
  • Emote Stok pour les Kohrog
  • En changeant de camp lorsque vous avez l'une des �motes vous pourrez obtenir les deux la m�me ann�e.

    Nom Position Prérequis Faits
    Survivant ! Îlot Lantamaï ou Kohrog Premier contact Remise à jour chaque semaine. Faire un aller/retour dans le camp ennemi
    Kilukru Îlot Lantamaï ou Kohrog Survivant Remise à jour instantanée. Vaincre 15 Krokilles crues de sa tranche de niveau dans le cratère correspondant
    Gare aux krokilles Îlot Lantamaï ou Kohrog Survivant Remise à jour instantanée. Vaincre 5 Krokilles de chaque variété de votre tranche de niveau
    Cristal Rasha Îlot Lantamaï ou Kohrog Survivant Remise à jour instantanée. Ramasser 30 cristal de roche

     

     

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