180
[-21,12]
N.250
1h
Classes : Retrait PM/Poussée
Difficulté:
PDV:2000
Merci à:
Demi-Eni
Blitzkrieg : Dès qu'un adversaire est attaqué, il doit être achevé avant le début de son tour de jeu.
Hardi : Les personnages doivent terminer leur tour sur une cellule adjacente à celle d'un adversaire.
Le petit plus
Vous dropez automatiquement un jeton du bworker à aller échanger en [-12,-41] contre un paquet surprise à la foire du troll. Ce paquet contient soit un item de la panoplie bwork soit une capote usagée (pas très utile en soit .)
Les monstres du donjon :
Les Elémentaux invoquent des Flamèches qui gagnent des points à chaque tour et font des dégâts en fonction de leurs points de vie : tuez-les rapidement.
Les Elémentaux invoquent des Flamèches qui gagnent des points à chaque tour et font des dégâts en fonction de leurs points de vie : tuez-les rapidement.
Les Elémentaux invoquent des Flamèches qui gagnent des points à chaque tour et font des dégâts en fonction de leurs points de vie : tuez-les rapidement.
Les Elémentaux invoquent des Flamèches qui gagnent des points à chaque tour et font des dégâts en fonction de leurs points de vie : tuez-les rapidement.
Les cyborks tappent en ligne très fort (jusqu'à 800 2 fois sur le même personnage) mais ont une faible esquive et une faible PO.
Donc au choix : jouer sur les PA, les PM ou la PO pour éviter de se prendre trop de dégâts.
La Mama Bwork possède un mot revitalisant et un mot de reconstitution.
Placements des salles
La salle du Bworker
Boss à 4 personnages
Boss à 8 personnages
A priori pas un boss très compliqué : beaucoup de pdv mais des résistances moindres par rapport à certains et pourtant le bworker est un sacrieur : il dispose de deux types de punition qui vous font le maximun de dégats quand : il a 100% de sa vie et enfin quand il est proche de 0% de sa vie. Autant dire qu'il est mortel à tous les moments du jeu . Il est capable également de vous faire du 800 par tour rien qu'en vous poussant (aux dommages de poussée). Autre gros soucis : son esquive et ses 9 PM. Il faut donc l'empêcher de taper et ce, à tout prix !
Selon les teams il y a deux écoles: soit vous le coincer avec deux monstres et vous tappez à travers jusqu'à le tuer, soit vous le tuez le loin en l'empêchant d'approcher (retrait PM, recul).
Merci à Demi-eni.
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