Les quêtes ci-dessous permettent de valider le succès "Y'a qu'Otomaï qui m'aille".
Elles permettent également de restat votre personnage. Plus d'informations sur cette page.
La quête se lance en [-50,20] auprès de Paulette.
Elle vous demande de lui ramener quelques céréales :
Et fin de la quête :
La quête se lance en [-48,19].
Le professeur vous demande de lui ramener une potion bulbique :
Et voilà, quête rapide :
Une éleveuse en détresse en [-54,5] ! Pour l'aider, il faudra lui ramener quelques objets d'élevage et une planche pour ses expériences sur les dragodindes.
Le craft de la planche :
Et des objets d'élevage :
Retour en [-54,5] :
La quête suivante se lance en [-49,14].
Kito vous demande d'aller tuer un exemplaire de chaque monstre présent dans la cale de l'Arche d'Otomaï.
Pour y accéder, vous devrez réaliser la quête du pont de la mort (voir en fin de page).
Cette quête se lance en [-55,4]. Il s'agit d'un mini donjon pouvant être fait à plusieurs.
Pour les personnages qui ont déjà terminé la quête, vous pouvez entrer en donnant au PNJ un fragment de cerveau poli :
On discute avec le fils :
Puis le père :
Cette quête se lance dans l'arbre Hackam, deux maps en dessous du zaap de la Canopée en [-54,19]. Voir le lien ici pour accéder à ce zaap.
Vous devrez lui ramener deux items :
Cette quête se lance en [-56,22] :
Flip Flap nous demande de lui ramener deux dragodindes sauvages : une rousse et une amande. Pour capturer vous-mêmes ces dragodindes sans passer par l'hôtel de vente, pensez à faire un tour sur notre tutoriel d'élevage.
La recette pour crafter le filet pour capturer les dragodindes :
Et on rend les dindes à Flip Flap :
Le docteur morose a perdu sa femme en [-52,16]. Pour y accéder prennez le zaap canopée: deux maps en bas, une à droite, descendez les escaliers jusqu'en bas et prennez en haut. Encore un mini donjon avec les monstres de la jungle obscure. Le mini donjon peut être refait en fournissant un calice de Fécorce.
On discute avec sa femme :
Puis de nouveau au docteur :
Cette quête se lance en [-57,4]. Peggy nous demande d'aller massacrer un Panda qui s'est moqué d'elle ..
On le retrouve dans la tourbière en [-58, 5]. Le combat peut être fait à plusieurs.
La quête se termine directement après le combat.
Au même étage que le zaap Canopée, retrouvez Dandi en [-52,17].
Il vous demande de tuer un exemplaire de chaque monstre de l'île, dans un certain ordre.
On commence par la plage :
Chaque série se lance directement à la suite de la précédente, sans repasser par le PNJ. On enchaîne donc avec les Plaines :
Puis la tourbière :
La jungle obscure :
Et, pour finir, l'arbre Hackam :
Cette quête permet d'avoir accès la Tourbière au Nord d'Otomai. Elle se lance en [-56,-1].
Petit questionnaire :
Ici la réponse est le sexe de votre personnage.
Répondez "oui" si vous avez l'émote "Croiser les bras", sinon répondez "non".
Petite recette de cuisine (quoi cuisine ? qu'est ce que ça fiche ici ?)
Prennez votre nombre de pods libre
y ajouter une ceinture bouftou de 500 pods
pesez le tout
divisez par5
et pour finir ... répondez le nombre inférieur
En exemple: répondez 200 si vous avez 294. Ne répondez pas 300 parce que c'est plus proche.