Pour commencer le Labyrinthe est constitué de deux carrés de salles (bleu et vert) l'un dans l'autre, d'une salle centrale (jaune), d'un cimetière (noire) et d'une salle des dalles en rouge (là où vous vous trouvez en donnant la première clef).
La salle des dalles permet d'accéder aux salles bleues, les salles bleues aux salles vertes et les salles vertes à la salle jaune. Vous pouvez retourner à la salle des dalles quand le souhaitez en parlant au PNJ se trouvant dans les salles. Les portes de chaque salle sont enfermées dans des arches qui peuvent être ouvertes ou fermées selon le passage des personnages dans les différentes salles du labyrinthe. En passant dans une porte elle se referme derrière vous et vous atterrissez à la salle suivante. Au bout de quelques instants à tourner dans le labyrinthe vous finissez par arriver à la salle centrale.
Arrivés ici vous tombez nez à nez avec un "demi-boss".
. Il permet également de confectionner une panoplie aussi est-il judicieux de le capturer (pierre d'âme 100).
Lors de votre entrée en combat il lance une glyphe sur la map (avant même son tour de jeu).
Le montre tape environ à 100/150 en poussant (la PO maximale du sort de poussée est supérieure à 1 : il peut vous pousser même si vous n'êtes pas au contact). Son sort pousse de 5 cases et retire de la résistance poussée. Il possède aussi un sort de zone qui retire de la PO à distance.
La glyphe posée sur la map retire des PA lorsque vous commencez dessus.
Rien d'insurmontable juste original et sympathique.
Les statistiques du Dragon Cochon ne varient pas en fonction du nombre de personnages qui l'affrontent.
Le Dragon Cochon lance dès le premier tour un sort: étourderie mortelle qui vous fait perdre 200 points de vie par PA utilisé et ce pendant deux tours. Les deux premiers tours il est donc nécessaire de passer ou de se débuff pour éviter de mourir (apparement même 1 ou 2 PA utilisés entrainent le OS du personnage).
Il cogne assez fort au corps à corps (monte jusqu'à 1000) et pousse. Il n'y a pas de technique particulière au niveau du déroulement du combat: il faut juste faire attention les deux premiers tours.
Merci à Arrow et Chapougne.