100
[21,7]
N.100
30 Min
Classes : Aucune
Difficulté:
PDV:1000
Merci à:
Shadow, Naylaaz
Statue : Les personnages doivent terminer leur tour sur la même case que celle utilisée au début de leur tour.
Mains Propres : Les adversaires doivent être achevés sans recevoir de dommages directs.
Le petit plus
- Une quête prise au Captain Amakna en [0,0] permet d'obtenir l'émote Brandir son bouclier à la suite du donjon
- A la salle 3 on peut obtenir l'émote Jongler en jouant avec les leviers et le décor du théâtre.
- La salle 4 (avec Dramak) ne peut pas être faite seul (prennez au moins un compagnon).
L'accès à l'île de Kartonpath se fait via un souterrain situé en [14,14] dans le Territoire des Bandits d'Amakna.
Les monstres du donjon :
Gobvious : Boost ses alliés en puissance en zone ( 200 puissance, zone 3 PO pour 2 tours), se boost lui-même en dommages poussée. Tape au corps à corps dans les 4 éléments (environ 50 par élément) en donnant l'état Poisse. Au corps à corps, repousse aussi d'une case en débuffant pour 4 tours et en mettant des malus résistances poussée.
Bouledogre : lance une glyphe monocase qui empoisonne. Au corps à corps ils enlèvent 3 PO en donnant un empoisonnement en fonction des PMs utilisés. S'attire aux personnages en tapant environ 75 air.
Rhinoféroce : Le monstre semble être en état enraciné en permanence. Se donne un buff de 2PMs, 20 fuite et 50 dommages poussée pour 2 tours. Possède un sort qui ressemble au sort Flèche de dispersion des Cras mais qui déplace les personnages d'une case au lieu de deux.
Molette se lance un buff de 20 fuite et 100 intelligence pour 2 tours. Possède un sort en zone 3 PO qui soigne d'environ 150 les monstres et leur donnant 150 points de bouclier. Tape au corps à corps environ 75.
Placements des salles
Dramak est en état invulnérable. Il invoque à chaque tour des pantins qui ne servent à priori à rien. Tous les 3 tours il lance Marionette qui enlève 100PA/PM au personnage ciblé. A son tour le personnage va lancer un sort qui occasionne 300 dégâts eau dans une zone de 3 PO autour du personnage.
Le reste du temps Dramak tape environ 100 air à distance. Il pousse également au corps à corps
Pour désactiver Dramak il faut tapper avec un corps un corps un personnage situé au corps à corps de Dramak. Il est alors désactiver pour un tour.
La salle du Maître des Pantins.
Boss à 4 personnages
Boss à 8 personnages
Boss à 4 personnages
Boss à 8 personnages
Le Maître est en état invulnérable et semble être enraciné. A la fin du premier tour une marionette, considérée comme votre alliée, va être invoquée par le dernier personnage qui joue. La petite marionnette possède beaucoup de points de vie et tape en zone furie environ 250 dans un élément aléatoire (deux fois par tour).
Le Maître invoque, au premier tour, 5 Marionettes qui ont chacune une résistance particulière (cf. screen ci-dessus). Toutes les marionettes possèdent deux sorts communs et un sort unique. Les sorts communs sont : Castelet (coopère un personnage) et Balançoire (sort de dégâts environ 100 dans l'élément de la marionette)
- Grise : enlève 30% de résistance dans tous les éléments en zone furie
- Blanche : enlève 100 fuite et empoisonne ( -1PM quand le personnage reçoit des dégâts)
- Verte : met en état insoignable, pesanteur et affaiblit en zone furie
- Rouge : pose une glyphe feu de PO 4 au sol
- Bleue : enlève 100 Puissance pour deux tours zone 3 PO
Pour désactiver le boss il suffit de tuer toutes les marionettes et le boss, à son tour de jeu, rentre alors en état vulnérable pour deux tours. Il lance alors un sort qui débuff et vole de 150 de stats dans un élément aléatoire en tappant du 400 environ.
Merci à Shadow et Naylaaz.
Revenir au début de la page
Revenir à la liste des donjons.