La clef montrée vous accédez à une pièce qui comprend une dalle et une araignée qui se promène. Un chariot bloque l'accès à la suite du donjon.
Le but du jeu consiste donc à mettre la grosse araignée (Touchparak) sur la dalle. Quand cela est fait vous devez activez le levier qui déplace le chariot et vous permet d'accéder au la map suivante. Touchparak doit être capturée pour l'ocre.
La touchparak se rend invisible, tape trois fois jusqu'à 500 par coup, pousse en tapant et enlève de la PO. Pour la vaincre le mieux est de la bloquer dans un coin et de vous acharner dessus. Un xelor peut être très utile afin de ne pas perdre trop de PDV. Attention quand vous aggressez la Touchparak vous avez 10 secondes pour rejoindre le combat!
Pour placer l'araignée vous devez mettre trois personnes autour d'elle afin qu'elle se déplace là où vous le souhaitez (la seule des 4 cases adjacentes où vous n'êtes pas). Exemple vous souhaitez qu'elle se déplace vers la droite, vous placez une personne en haut, en bas et à gauche de l'araignée et elle ira vers la droite car les autres directions sont bouchées par des personnages. Recommencez jusqu'à ce que l'araignée arrive sur la dalle.
Le levier activé, passez à la map suivante. Evitez de rester entre le chariot et le soleil de gauche, sous peine de vous faire écraser quand le chariot revient à sa place.
Le Chariot passé, vous vous retrouvez dans une petite zone constituée de 7 Maps. Il faudra combattre un groupe sur chacune des 6 premières maps avant de rejoindre la 7° pour combattre le Péki.
A l'issu de chaque combat vous obtenez automatiquement un objet de quête le Firefact dont le numéro correspond à celui de la salle. Lorsque vous avez réunit les six Firefacts vous pouvez vous rendre dans la salle du Péki Péki : l'accès se fait par la salle la plus à droite de la zone.
Le Péki Péki se rend invisible et se débuff à tous les tours. Il peut également se téléporter et vous pousse en vous frappant. Prévoyez un personnage qui peut le localiser (enu/cra/eni/eca) qui joue juste après lui (deuxième de la team à priori) pour qu'il puisse le repérer. Attention il tape très très fort et empoisonne, prévoyez donc pas mal de soins.
Un iop avec le sort Duel peut être pratique pour lui enlever 10 PMs + l'état pesanteur. Profitez au maximum lorsque vous arrivez à le trouver, avec un peu de patience vous finirez par l'avoir!
Merci à Wars, Poivrier et Guten-Tag.