A l'entrée de la Ruche, prenez la première à droite puis suivez l'unique chemin. Le Donjon se situe au fond du second puit.
Avant toute chose: Les dégâts de poussée OS dans cette salle: gaffe au Glourmand!
Tous les deux tours le Glourséleste se met en état lourd et donne également l'état lourd et un bonus de 100 tacle à ses alliés: ce boost donne un état particulier aux mobs qui tue les personnages situés à leur contact lorsqu'un personnage les tacle. Le Glourséleste est également invulnérable, coopére en tapant environ 700 environ 2 à 3 fois par tour mais uniquement sur 2 persos.
Si on tente de lui retirer des PM, de la PO, de l'attirer, de le coopérer, de le pousser il entre dans un état qui dure un tour et qui lui permet de ressuciter ses alliés morts ( 1 à 3 dans le tour) full vitalité. Il possède également un sort de vol de vie au corps-à-corps (qui ne vole pas la moitié des dégâts occasionnés mais moins contrairement aux attaques habituelles).
Attention si vous cognez le Glouragan durant la durée d'effet de son boost d'attirance et que ceci attire le Glourséleste il déclenchera également l'état Résuglours!
Commencez par le ménage pour avoir les mains libres en prennant toujours soin de ne pas entraver le glourséleste et en faisant attention au tacle.
Pour retirer l'état invulnérable il faut taper le Glourséleste depuis une case à son contact (pas forcément un cac) mais ceci pousse le personnage de 4 cases (peu importe le nombre de lignes de dégâts du sort/cac utilisé). Le recul occasionné par des dégâts faits au corps à corps du Glourséleste pousse dans une zone 3 PO: si vous êtes à 3PO du Glours lorsque celui-ci se fait cogner depuis une case à son corps à corps, vous serez également poussés!
Un pandawa qui joue en premier est donc très utile pour placer les alliés à la fin du tour du Glourséleste pour qu'il n'y ait personne en ligne avec lui au moment ou vous allez le déclenchez (hormis le personnage qui le déclenche).
Lorsque vous tapez le Glourséleste depuis une case qui n'est pas au contact vous n'êtes pas poussés si vous êtes à moins de 4 PO en ligne: seule la poussée depuis une case au contact entraine la poussée des personnages.
Petite originalité du boss: il faut le redéclencher à chaque personnage et non à chaque tour.
Merci à Daimona et Kyoske.