Il n'y a pas de clef pour ce donjon. Il faut ouvrir la porte du Kralamoure.
Dès le lancement du combat regroupez vous vers la droite de la zone de placement (en face du nez du krala) pour qu'il invoque à votre corps à corps .
Prennez votre temps, il s'agit de faire les choses biens et non dans la précipitation. Sachez qu'il n'est pas possible de commencer avant le Kralamoure.
Pour lever les résistances du Kralamoure il faut d'abord lui faire invoquer 4 tentacules. La description des sorts des tentacules est faite dans la partie des monstres du donjon située plus haut dans la page. Les tentacules s'invoquent en tapant le Kralamoure dans un élément particulier. Une tentacule par tour.
Pour les 3 premières tentacules placez les sur le côté gauche et une invocation au centre des 3 (une wasta par exemple). La primaire est à placer devant le nez du Kralamoure (pour lui boucher la ligne de vue) et de lui retirer ses PM à tout les tours (pour ne pas se faire zigouiller). Vous pouvez placer votre team avec un kik PM sur le devant avec deux autres roxeurs: un screen pour résumer le tout:
Un placement bien sympathique consiste à mettre devant un cra et deux roxeurs : le cra retire les PMs de la primaire à tout les tours. Un autre personnage à retrait PM à l'arrière (ici l'énue) est également utile le tour de déclenchement pour retirer les PMs des autres tentacules.
Le tour précédant les boosts maximum (douleur partagée ect) invoquez devant la primaire (en veillant à ne pas géner le personnage entrave PM). L'invocation doit être placée entre les personnages et la tentacule sinon elle se ferait tuer par le Kralamoure avant le tour de la tentacule.
Le tour suivant, la primaire mange l'invocation et lance un état. Les tentacules suivantes jouant donc après la primaire (d'où l'ordre) lancent également un état. Le panda vulné (item de classe recommandé) et c'est le dernier tour de boost pour les autres personnages. Le personnage entrave PM du bas doit, à ce tour, retirer les PMs de la secondaire et de la tertiaire (placées sur les côtés de la wasta). On oublie bien évidement pas d'enlever les PMs de la primaire.
Le tour suivant le Kralamoure lance le sort Vulnérabilité de la Tourbière qui lui enlève ses résistances mais rajoute aussi 8000 puissance ainsi que deux PMs aux tentas. La primaire va donc avancer et les 3 autres tentas vont dessouder la wasta avant d'avancer à leur tour.
Les roxeurs se décalent, visent et ... voilà vous avez gagner le Kralamoure!
En cas d'EC ou de non OS c'est pas grave. Replacez tout le monde et recommencez autant de fois que nécessaire. En effet, à part un soucis au niveau du retrait des PMs vous ne pouvez pas louper le Kralamoure.
Petite nouveauté casse pieds : le Kralamoure se lance un buff vitalité et vous pouviez ainsi le tuer en lui enlevant cette vitalité en fin de tour quand les roxeurs ont joué. Mais désormais débuff le Kralamoure débuff aussi vulnérabilité de la Tourbière : plus qu'à tout recommencer! Il ne faut donc débuff que si le Kralamoure meure suite à la perte de son buff vitalité.
Merci à Evilmamba, Ibiza-playboy et Extazy.