A l'entrée en combat un état invulnérable est activé sur le Mansot Royal (avant que quiquonque joue). Un autre état est lancé sur les joueurs : si on soigne un joueur on occasionne des dégâts eau (environ 500) aux joueurs qui sont au corps à corps avec le soigné (ceci n'est pas débuffable et n'est pas désactivé quand le Mansot Royal meure).
Le Mansot Royal coopère deux fois au corps à corps en tapant 600 et se donne 1 000 PDV, 50 Dommages et 1 PM à chaque fois que vous tuez un autre monstre. Plus il perd de la vie plus il tape fort : attention dans les derniers tours.
Pour enlever l'invulnérabilité du Mansot Royal vous devez mettre une personne à son CaC et lancer un soin sur cette personne. Cela aura donc pour effet de rendre le Mansot Royal vulnérable pendant 6 tours. Comme le Mansot Royal se rajoute des stats a chaque monstre tué, tuez le minimun de monstres (les deux Fu Mansot qui font très mal) puis attaquez le Mansot Royal.
Il nous a paru plus confortable (pour les petites équipes) de nous mettre en bas où il y a deux cases disponbiles pour que les monstres ne puissent pas bouger le placement (shamansot, timansot, fu mansot).
Lorsque le Mansot Royal est ramené à la vie par les Mamansot il est de nouveau en état invulnérable (tuer la Mamansot permet néanmoins toujours de tuer le Mansot Royal).
Merci à Argoh et Statiik.