Le Donjon du Maître Corbac est un donjon particulier car les groupes de monstres de toutes les salles sont identiques. Le donjon est constitué de 16 salles avec deux groupes de monstres par salles.
La seconde particularité de ce donjon, est que le Maître Corbac ne réaparrait pas toujours dans la même salle. Quand un groupe d'aventuriers l'attaque, il repop dans l'une des 16 salles. Vous allez me dire "comment on fait pour le trouver ?", c'est simple. Dans chaque salle du donjon vous trouverez le PNJ qui vous donnera 4 salles à explorer, et dans l'une de ces quatre salles se trouve le Maître Corbac.
Comment se rendre aux salles en question maintenant ?
Les groupes de buveurs vous permettent de descendre (lorsque vous êtes en "bas" vous retournez en "haut")
Les groupes de renarbos vous permettent d'aller à droite (lorsque vous êtes à "droite" vous retournez à "gauche")
Le Maître Corbac dès son premier tour lance "Carapace d'Ailes" . Ce sort qui dure 3 tours (et qu'il relance tous les 10 tours environ), le protège en revoyant les dommages et vous vole de la vie par un empoisonnement (vous perdez de la vie à chaque fois que c'est votre tour). Pendant les trois tours où il a le sort, il ne joue plus: profitez-en pour faire le ménage tranquillement.
Lorsque son sort est terminé le Maître Corbac commence à taper au corps à corps très fort 500 par coup, 2 fois par tour. Soit vous le tapez de loin pour pas qu'il ne vous touche et passez votre temps à courir en virant des PM. Soit vous lui collez un sacrieur sur qui il va se défouler. Vous soignez le sacri et tapez le Maître Corbac de loin mais plus besoin de courir.
Merci à Wars, Magic et Pol-Ygone.