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Donjon des Fungus

lvl du donjon 180
[-13,33]
Pierre d'âme N.250
Temps 45 Min
classe Classes : Débuff, Pandawa, Retrait PM
difficulté Difficulté:
étoile vide
coeur coeur
PDV: 3000
Remerciements Merci à:
Argoh



L'entrée du soutterain se situe en [-18,28]. A partir de là descendez puis rendez-vous devant l'entrée du donjon en [-14,33]. Il n'y a pas de chemin défini: prennez toujours soit en bas soit à droite et vous finirez forcément par tomber dessus.

Donner clef du donjon

Les monstres du donjon :

Champbis
Boost en dommages et en portée ses alliés. Retire 25% de résistances au contact pour 3 tours, en profite pour empoisonner la cible (1 à 10 Feu, 3 tours)
  • Le Champodonte tape aléatoirement de 100 à plus de 400 et vous vole des PA en vous tapant au corps à corps.
  • Champodonte
    Champ à Gnons
  • Le Champs à Gnons invoque un champa vert qui se donne +200 dommages pendant 10 tours ! il n'a qu'un PM et tape à 2 ou 3 PO. Il possède également un envoutement qui lui fait gagner à lui et ses alliés un PM à chaque fois qu'on les tape. Le champs à Gnon retire 3 PO pour 3 tours 2 fois par tour et ce sort empoisonne également ( 1 à 10 neutre)
  • Le Champaknyde tape 200 à 400 par coup et lance un sort -1000 soins pendant un tour.
  • Champaknyde
    Champmane
  • Le Champmane retire de l'agilité et soigne les autres monstres. Il empoisonne également (1 à 40 neutre, 3 tours)
  • La Tromperelle vous retire des dommages. Vous ne faites rapidement plus aucun dégat si vous ne vous faites pas désenvouté. Donne également un poison qui fait perdre des pdvs en fonction des PAs utilisés.
  • Tromperelle

    Placements des salles

    Salle une Salle deux Salle quatre

    A partir d'ici vous devez diviser votre team en deux (une team à droite, une à gauche) pour deux salles.

    Salle cinq

    Vous devez placer une personne sur chacune des quatre dalles afin d'ouvrir les deux portes. Passez vite les portes car elles ne restent pas longtemps ouvertes.

    Ci-après les deux salles de droite. Il y a le même nombre de monstres que de personnages qui les affrontent

    Salle cinq Salle six

    Ci- après les deux maps de gauche

    Salle cinq bis Salle six bis

    Les deux groupes se rejoignent ensuite

    Salle sept

    La salle de l'Ougah.

    Groupe Ougah Placement Ougah
    Placement stratégique

    Boss à 4 personnages
    Boss à 8 personnages

    BOSS à 4 BOSS 8 persos

    L'ougah tape à environ 8 à 10 cases et en zone de croix 1 PO entre 1400 à 2000 Pdv avec un malus résistance de 25%. Il peut invoquer six monstres du donjon à raison d'un monstre par tour ( 2 invocations à 4). Il peut donner aux autres monstres ainsi qu'à lui même des PA et PM et lancer un sort "Bizarrerie" qui augmente la puissance de 300 à chaque fois que les monstres envoutés se prennent un coup.

    Bizarrerie

    L'ougah gagne 50% critique si on le tape neutre. Il lance également sur lui un sort "Hallucination" qui lui redonne 5000 PDV par coup reçu, l'ougah ne lancera pas "hallucination" si vous ne l'avez pas tapé. Ce sort se débuff, pensez donc à utilisez vos sorts de débuff quand il a lancé ce sort!

    Comme vous pouvez le constater il est redoutable. Heureusement ses sorts ont une portée modifiable. Attention son sort d'invocation a une portée minimale de 2 PO.

    Au premier tour: Les entraves PO se placent côté ougah et virent la PO. Les roxeurs se boostent. J'utilise personnellement un Iop terre pour aller plus vite donc je lance la colère de Iop au premier tour.
    Les entraves PO/PM se placent sur les côtés et empêchent les monstres d'avancer.

    Lorsque vous vous sentez prêts à tapper vous ramenez l'ougah avec coop ou vous le laissez avancer. Attention à Hallucination si vous ne l'achevez pas en deux tours: lorsqu'il lance ce sort renvoyez le d'où il vient ou protégez vous (trêve; sacrifice/immu).

    Quand l'Ougah est ENFIN mort, il ne vous reste plus qu'à tuer le reste tranquillement.

    Une autre technique plutôt entrave consiste à tuer d'abord les monstres et de retirer les PM/PO de l'ougah pour ne plus qu'il joue. En tuant les invocations au fur et à mesure de leur invocation c'est une technique plus sécuritaire pour peu qu'on ai de l'entrave PM.

    Photo

    Dans ce donjon nous a accompagné Argoh. Tous nos remerciements.

    Drops particuliers :

    Epine d'Ougah et fragment d'Ougalurette. Une nouvelle ressource également : oeil d'Ougah

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