Commencez déjà par faire un peu le ménage certains mobs étant plutôt pénibles (retrait de PO, noobage).
Ensuite on s'intéresse au Rasboul: il invoque des rasbouls mineurs ayant une faiblesse aléatoire dans un élément (-75%) et des résistances dans les 4 autres éléments (75%). Ils sont innofenssifs : ils viennent juste à votre contact et ne bougent pas. Le Rasboul Majeur peut aussi coopérer à tout les tours à 3/4 PO.
Comment tuer le rasboul maintenant ? .Il faudra lui retirer des PAs pour qu'il en gagne, vous pouvez aussi utiliser les dons de PA des classes qui en sont capables (eni/xelor/eca) ou dernière solution (à utiliser pour le SUCCES Le temps qui court) : utiliser le buff que le kilibris peut donner au Rasboul et qui lui permet de gagner 2 PAs par coup reçu.
Au bout de 14 PA il lance un sort: Hololole.
Et c'est parti! A chaque coup donné dans un élément le rasboul gagne des vulnérabilités dans l'élément concerné et prend des résistances dans les autres éléments: le but étant donc de taper un maximum de fois possible dans le même élément et ce pour toute l'équipe. Le buff dure 2 tours. Recommencez autant de fois que nécessaire.
A noter: le rasboul échange de place avec vous et va souvent se réfugier près des mineurs qui le reconstituent à tous les tours s'ils se retrouvent à son contact. Le plus pratique est d'avoir un tacleur sur le rasboul et d'utiliser un sort de retrait de PO pour qu'il ne puisse coop qu'au corps à corps
Attention donc à éloigner les mineurs du rasboul et/ou à les tacler pour ne pas qu'ils approchent.
Vous pouvez aussi les tuer à chaque tour mais il a tendance à les invoquer un peu n'importe où: peu pratique en somme.
A la fin du combat en parlant au PNJ vous obtenez la Clef pour réaliser le donjon Otomaï 4: Le laboratoire du Tynril