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Repaire de Skeunk

lvl du donjon 120
[-20,10]
Pierre d'âme N.150
Temps 45 Min
classe Classes : Multi éléments
difficulté Difficulté:
étoile vide
coeur coeur
PDV: 1 200
Remerciements Merci à:
Nellm, Zt, Demi-eni


Les (nombreux) petits plus

  • Le Donjon permet d'obtenir le familier Koalak Sanguin : contre une panoplie Koalak complète donnée à Emeraude.
    Koalak Sanguin
  • Le Donjon permet d'obtenir le sort Boomerang Perfide : contre 10 Boomerangs de chaque donnés à Rubise.
    Boom
    Boom
  • Le Donjon permet d'obtenir le Dofus Kaliptus (en parlant au Skeunk en sortant du donjon).
    Dofus Kaliptus

  • Montrer clé au Skeunk

    Le chemin jusqu'au donjon :

    Pour accéder au donjon Skeunk, suivez ce tutoriel!

    Les monstres du donjon :

    Koalak farouche
  • Les Koalaks Farouches se rendent invisible.
  • Koalak violet
    Koalak sanguin
  • Les Koalaks Sanguins soignent.
  • Les Guerriers Koalaks retirent 100PA/PM au contact tous les 3 tours environ.
  • Guerrier
    Fauchalak
  • Les Fauchalaks OS au CaC.
  • Placements des salles

    Entree2 Entree3

    Traversez les deux premières salles (inutiles ?) pour arriver à la salle 1 du donjon.

    Salle un
    Diamantine Poupée mortelle

    Diamantine donne l'état pesanteur (pas de sorts de déplacement) à l'ensemble de la map pour toute la durée du combat. Elle se donne de la vitalité pour 4 tours, relancé tout les 4 tours (screen de la vitalité pris avec le buff, puisque continu).
    Elle tape 450 terre à distance en donnant 2 PMs à la cible, bond en donnant 20% de faiblesses aux personnages au corps à corps et l'état affaiblit, débuff au corps au corps.
    Elle invoque également la poupée mortelle qui OS au corps à corps et a une faiblesse aléatoire. Cooldown initial d'un tour pour l'invocation apparement (elle n'invoque qu'à partir du tour 2).

    Salle deux
    Emeraude Poupée emeraude

    Emeraude coopère et tranpose à tous les tours en tapant environ 175. Elle tape également à distance environ 250.
    Les Poupées qui l'accompagne font aussi de la coop/transpo mais en retirant 3 PAs esquivables également.

    Salle trois
    Rubise

    Rubise invoque des totems à effets divers (boosts, soin, ...).
    Elle a un sort "Totemisation" au corps à corps qui enlève 100PA/100PM pour 1 tour (effet débuffable).
    Elle a un sort de poussée qui tape environ 450 neutre.

    Salle quatre
    Saphira Poupée affamée

    Saphira se rends invisible en se donnant des CC et des dommages, elle tape environ 250 eau en retirant 10 retrait PA et PM pour 2 tours. Elle débuff également.
    La poupée qui l'accompagne soigne full tous les monstres à tous les tours pour 1 PA. Pour la tuer il faut lui faire manger des invocations (explose à 8PA, mange 2 invocations par tour) ou lui donner des PA (eni, eca, ...).

    La salle du Skeunk.

    Groupe Skeunk Placement Skeunk Placement stratégique

    Boss à 4 personnages
    Boss à 8 personnages

    BOSS à 4 BOSS 8 persos
    Boss à 4 personnages
    Boss à 8 personnages

    BOSS à 4 BOSS 8 persos
    Boss à 4 personnages
    Boss à 8 personnages

    BOSS à 4 BOSS 8 persos
    Boss à 4 personnages
    Boss à 8 personnages

    BOSS à 4 BOSS 8 persos
    Boss à 4 personnages
    Boss à 8 personnages

    BOSS à 4 BOSS 8 persos

    Chaque Sadidette a des points de vie et un niveau différent dans sa salle, affrontée à 4 et affrontée à 8.

    Le skeunk possède les sorts suivants :

    • Chant immobilisant qui enlève 4PMs esquivables à distance.
    • Chant foudroyant, l'équivalent de mot interdit tape à distance environ 200 feu.
    • Chant stimulant fonctionne comme l'ancien mot stimulant : 2 PA pour 5 tours avec 10% d'érosion.
    • Chant de Jouvence qui le débuff
    • Chant régénérant qui le soigne (mot curatif)

    A noter que les sorts des monstres n'ont pas été alignés sur les sorts des personnages. Le mot stimulant du Skeunk dure 5 tours et les débuff de Saphira et Diamantine sont infinis.

    Au niveau de la stratégie de combat. Commencez par tuer la Poupée Affamée qui soigne, puis cognez sur ce qui passe : vous êtes très éloignés les uns des autres et il est difficile de focus un seul monstre. Priorité quand même à donner à Rubise qui totémise et Emeraude qui coop dans tous les sens. Une fois ces deux là tuées le combat devient beaucoup plus simple : finissez tranquillement les 2 autres Sadidettes et le Skeunk

    Pour sortir et récupérer le Dofus, parlez au Skeunk.

    Merci à Nellm et Demi.

    Photo

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