80
[28,-12]
N.100
15 Min
Classes : Aucune
Difficulté:
PDV: 800
Merci à:
Kiki, Vivelyon, Skywalsry et Gozzinators
Mains Propres : les adversaires doivent être achevés sans recevoir de dégâts directs.
Blitzkrieg : Dès qu'un adversaire est attaqué, il doit être achevé avant le début de son tour de jeu.
Les monstres du donjon :
Le Tiwobot met en état affaiblit au corps à corps (vous ne pouvez plus utiliser votre corps à corps)
Le Tiwobot Kiafin possède un sort en zone de croix de 2 (comme dispersion) qui pousse de deux cases et tape. Il possède également "weuche" qui l'attire sur le personnage ciblé.
Le Wobottappe à distance en zone en retirant des PMs et à distance sur une seule cible en retirant des résistanes poussée.
Le Blanc Pa Wabbit possède un sort en zone "frappe du craqueleur" qui tape environ 70 en feu. Il se lance également un buff: s'il prends des dégâts tous les monstres et alliés dans une zone de 2PO autour de lui recevront 1 PA et 20 dommages par coup reçu par le Blanc Pa.
Le Black Wo Wabbit attire en mettant pesanteur : ce sort mets une cawotte à la place du personnage attiré. Quand on le tape depuis une case à son corps à corps il nous repousse de 4 cases.
Placements des salles
La salle du Wa Wobot.
Boss à 4 personnages
Boss à 8 personnages
Le Wa Wobot attire les personnages : le sort place également un Wobot Tamponneur à l'ancienne place du personnage attiré. Il tape également à distance et pousse.
Les Wobots Tamponneurs sont des invocations statiques et ne peuvent donc pas être déplacées (comme les Cawottes). Lorsqu'ils reçoivent des dommages de poussée (via un personnage poussé dessus), ils repoussent le personnage en question (et les autres personnages à leur cac ?). S'il y a plusieurs Wobots Tamponneurs avec des effets en chaîne vous êtes alors une bille de flipper!
Merci à Kiki, Vive, Sky et Gozz.
Revenir au début de la page
Revenir à la liste des donjons.