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Donjon Otomaï 2 : Arche d'Otomaï

lvl du donjon 70
[-55,-4]
Pierre d'âme N.100
Temps 15 Min
classe Classes : Permettant de déplacer un monstre
difficulté Difficulté:
étoile vide
coeur coeur
PDV:600
Remerciements Merci à:
Printawette, Mazakiel, Dunlia, Tisiphon



Il faut avoir terminé la quête du gardien du pont de la mort pour arriver jusqu'au donjon.

Montrer clef Arche

Les monstres du donjon :

Barbroussa
  • Les Barbroussas coop une personne par tour en lui enlevant des PDV.
  • Les Boomba donnent 6 PA en zone aux monstres autour de lui (sauf à lui-même).
  • Boomba
    Canon Dorf
     
  • Les Flibs retirent 200 puissance, vous font passer votre tour au corps à corps (à tous les tours). Ils peuvent aussi rendre toutes les entités invisibles pendant 1 tour à partir du deuxième tour.
  • Flib
    Nakunbra
     
  • Les Sparos enlèvent de l'esquive PA/PM et 200 agilité.
  • Sparo

    Placements des salles

    Salle une Salle deux Salle trois Salle quatre

    La salle du Gourlo

    Groupe BOSS Placement BOSS
    Placement stratégique

    Boss à 4 personnages
    Boss à 8 personnages

    BOSS à 4 BOSS à 8

    Tonneau Gourlo

    Le Gourlo comme vous pouvez le voir possède de sacrés résistances! alors comment peut-on le vaincre ? Grâce à ses tonneaux: en effet il invoque des petits tonneaux (Attention à chaque fois qu'il invoque, il gagne 200 d'agilité) qui ont chacun une résistance de 100% dans un élément et 0% dans les autres éléments.

    Maintenant en pratique: après avoir massacré les flibs (ce que nous recommandons fortement) une personne va se mettre au contact du Gourlo (qui tappe environ 300) pour l'empêcher de bouger. Après avoir placer un tonneau au corps à corps du Gourlo (Un tonneau gagne 1PA par tour et lance le sort de faiblesse à 4PA lorsqu'il est au corps à corps du gourlo), placez un second personnage au contact du tonneau (qui sinon ne donnera pas les faiblesses au Gourlo) et attendez le tour du tonneau : il donnera alors 200% de faiblesse dans son élément au personnage à son corps à corps mais aussi au Gourlo ! ( Il semble qu'il n'y est plus besoin de mettre un perso au CAC du tonneau pour qu'il donne des faiblesses).
    Les faiblesses durent deux tours.

    A la fin du combat en parlant au PNJ vous obtenez la Clef pour réaliser le donjon Otomaï 3: Le goulet du Rasboul

    Sortie

    Merci à Mazakiel, Printawette, Tisiphon et Dunlia.

    Photo
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