100
[-6,-2]
Enutrosor
Non capturable
30 Min
Classes : Aucune
Difficulté:
PDV:1500
Merci à:
Dunlia, Asdepique
Circulez : Les personnages ne doivent pas retirer de PM aux adversaires.
Blitzkrieg : Dès qu'un adversaire est attaqué, il doit être achevé avant le début de son tour de jeu.
Spécificités des dimensions
Une page explique les généralités concernant les Dimensions Divines. Un petit récapitulatif rapide ici :
- L'accès à la Dimension divine se fait via une Chasse au Portail que l'on prends à la Tour des Voyageurs Dimensionnels en [-22,-24].
- Le portail est ouvert pour 128 personnages exactement, lorsque ce nombre est atteint le portail disparait et il doit être à nouveau découvert via une autre chasse au trésor, ailleurs dans le monde.
- Dans les Dimensions Divines le trousseau de clef n'est pas disponible.
- Chaque clef se craft via des ressources dropées dans la zone ou récupérées dans des coffres disséminées sur les maps (ouvrir un coffre lance parfois un combat contre 2 monstres de la zone). Il faut également une ressource que l'on peut acheter à l'entrée de la Dimension (à la map des avis de recherche) contre des Orichors obtenus en faisant les quêtes.
- Les donjons ne possèdent qu'une salle où s'enchainent 5 vagues de monstres. La première vague de monstres contient le boss. Les vagues suivantes sont générées tous les 5 tours ou lorsque vous tuez tous les monstres de la vague précédente.
- Il n'y a pas de téléportation possible.
Les monstres du donjon :
Tact : sort de buff qui déclenche Tique
L'effet Tique soigne en zone 2 PO le double de ce qu'on tape le monstre. Les soins concernent les monstres et les personnages.
Pondération : Sort de dégâts en zone furie à distance 80 eau
Renflouage : sort de soin sur les autres monstres
Saut de Joie : Sort de coopération qui rends le monstre invulnérable pendant 1 tour. Le sort possède un Cooldown (temps de relance) de 3 tours. Le sort possède une portée d'au moins 5.
Langueur : Sort de dégâts 80 eau qui frappe en zone de 2 PO sur les lignes et les diagonales.
Fouetreinte : Sort de dégâts 150 terre monocible au corps à corps. Retrait de 4 PAs.
Pou : Sort d'entrave lancé à distance en ligne qui repousse de 2 cases en mettant -100 puissance pour 1 tour
Mimirage : Sort de dégâts lancé à distance en zone 3 PO. Le sort vole 3 PO pour 2 tours et fait 80 de dégâts terre.
Mimissile: Sort de dégâts à distance qui retire 3 Pms pour 1 tour et fait 90 dégâts air en vol de vie. Le sort pousse également de 2 cases
Déferlante : Sort de dégâts en zone furie à courte portée qui vole 50 force pour 2 tours et occasionne 100 de dégâts neutre
Eruption : Sort de dégâts au corps à corps qui mets 20% érosion pour 2 tours et occasionne 100 dégâts en feu.
Décompression : Sort de boost qui possède un CD initial d'un tour (lançable à partir du tour 2) et qui donne au monstre 100 puissance et 1 PM au tour suivant (donc tour 3)
Morsurprise : Sort de dégâts monocible qui ocassionne 100 de dégâts neutre.
Bondulations : Sort de dégâts en zone 2 et 3 PO (pas au contact) qui tape 100 air et repousse les personnages ciblés de 2 cases.
Haleine de Coffre : Sort de dégâts 130 air qui tape 3 cases d'affilée en ligne OU en diagonale.
La salle du Mallefisk.
Boss à 8 personnages
Tout premier donjon dans les Dimensions Divines! On commence très doucement donc par un petit rappel sur le fonctionnement des Dimensions Divines.
Le donjon ne comprends qu'une salle dans laquelle vont venir des vagues de monstres. La première vague comprends le Boss. Lorsque le tour 5 arrive ou lorsque vous avez tuer tous les monstres, la nouvelle vague arrive. Lorsque la seconde vague meure ou au tour 10 la troisième vague arrive, ect.
Les vagues comprennent autant de monstres que de personnages.
Malléfisk possède 3 sorts.
- Ofranor : Un buff permanent qui enclenche l'effet Intérêts. Lorsque le monstre est attaqué le personnage et Malléfisk gagnent tous les deux 100 puissance infini.
Ce buff enclenche le gain de 500 Points de Bouclier par coup reçu lorsqu'il passe en dessous des 50% de sa vitalité maximum.
- Ka Dabor : Sort de dégâts monocible 130 air qui retire 2 PMs.
- Chté Hu ! : Sort de dégâts 75 eau qui coopère.
Malléfisk n'est pas en état invulnérable donc rien de très compliqué. Pas de stratégie particulière à part d'anticiper les vagues de monstres.
Merci à Dunlia (Pou) et Asdepique (Domen).
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