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Antre du Korriandre

lvl du donjon 180
[-73,-63]
Pierre d'âme N.250
Temps 1h 30mns
classe Classes : Pandawa, Retrait PM
difficulté Difficulté:
étoile vide
coeur coeur
PDV:2500
Remerciements Merci à:
Mucho, Dyoxygène



Entree du donjon antre du korriandre

Les monstres du donjon :

Abrazif
  • Abrazif : Tape à distance en zone en retirant des PA; un tour sur deux il se lance un boost qui lui fait gagner 100 dommages par coup reçu avec un corps à corps. Il invoque également une motte qui met 10% d'érosion (de vitalité insoignable) à toute la map. La motte ne tape pas tant que vous ne la tapez pas.
  • Dramanite : possède une IA fuyarde, vole des PMs (plutôt pas mal) au corps à corps, empoissonne sur le même principe que le Dragon Cochon (à 2PO minimum et 5 maximum et en ligne). Si l'on rate son tacle elle se reconstitue et gagne 300 dommages pour 3 tours.
  • Dramanite
    Fongeur
  • Fongeur: Il possède une IA très fuyarde, donne des bonus tacle à son équipe et des malus fuite à la votre. Son sort de dégats ne commence à taper que si vous lui retirez de la vitalité: s'il est full vita il n'occasionne aucun dommage, ce sort possède également une portée minimale: il ne touche pas les personnages proches de lui mais tout le reste de la map est affecté.
  • Fistulor : Il tape à distance en vol de vie mais aussi au corps à corps (fonctionnement similaire à dissolution). Il soigne également ses alliés un peu dans le genre de transfert de vie.
  • Fustilor
    Merulette
  • Merulette : Tape en ligne sans ligne de vue sur l'ensemble de la ligne (portée minimum requise). Lorsqu'elle est touchée avec un sort elle déclenche un rauleback sur l'ensemble de la carte et met toute votre équipe en état insoignable pendant 1 tour. Donne -100 soins en tapant au contact.
  • Placements des salles

    Salle une Donjon Antre du Korriandre Salle deux Donjon Antre du Korriandre Salle trois Donjon Antre du Korriandre Salle quatre Donjon Antre du Korriandre

    Et maintenant le Korriandre

    Groupe Donjon Antre du Koriandre Placement Donjon Antre du Koriandre
    Placement stratégique

    Boss à 4 personnages
    Boss à 8 personnages

    BOSS à 4 BOSS 8 persos

    Sporakne invocation du korriandre

    Sorts du Korriandre :

    Le Korriandre n'est pas en état invulnérable.
    Il attire en ligne et cogne environ 700. Cependant une fois qu'il aura perdu de la vie il lance un sort de vol de vie au corps à corps qui peut atteindre les 2500pdvs : on se méfie!

    Le Korriandre invoque une Sporakne qui a des particularités :
    • Elle pousse d'une case et elle joue assez bien pour être prise en compte comme adversaire de taille alors il vaut mieux la tenir à distance.
    • Si vous la poussez elle repousse d'une case tout ce qui est situé dans les lignes de sa case d'arrivée : vigilance donc car vous pouvez tuer un allié situé à l'autre bout de la map juste en poussent la Sporakne d'une case!
    • Le korriandre ne semble pas avoir de limite dans le nombre d'invocations.

    Pour finir en beauté: le Korriandre ressuscite les monstres tués.

    Fonctionnement de la salle et conseils pratiques :

    Le korriandre c'est plus une somme de petits détails à garder en tête plutôt qu'une seule stratégie phare à retenir. Aussi le texte explicatif sera long et il est conseillé de le survoler une ou deux fois avant d'entamer le donjon.

    • Il est recommandé de placer les entraves PMs devant car le rocher central bloque les lignes de vue presque partout.
    • A chaque début de tour chaque personnage (pas les invocations) posent une glyphe au sol. Les personnages qui finissent leur tour dessus ou qui commencent leur tour dessus (sur une case déjà glyphée avant qu'ils ne commencent) meurent.
    • Les glyphes ne disparaissent pas après la mort du Korriandre : attention au damier mortel que devient la salle. Ne restez pas cloitrés dans le coin où vous commencez sinon vous ne pourrez plus vous déplacer.
    • Les glyphes disparaissent à la mort du personnage qui les a placés.
    • Evitez de rester trop au contact des monstres ou à une case des murs car les fongueurs (avec une IA fuyarde) vous retirent de la fuite sur toute la map et les autres monstres se débrouillent pour vous bloquer.

    Technique 1 : Le Korriandre en premier

    Selon les teams il y a deux écoles : la première consiste à tuer le Korriandre en premier en le rushant et en gardant les monstres à disance grâce à du retrait PM. Pour cette technique il faut pouvoir assurer au niveau du soin et de la protection le temps que le Korriandre meurt.

    Technique 2 : on commence par faire le ménage

    Pour la deuxième technique on commence par tuer les monstres histoire d'être plus à l'aise. Vous pouvez bloquer le Korriandre avec l'invocation de l'Abrasif (qui n'a pas de PMs) pour être tranquilles. Attention cependant à ne pas trainer sinon le damier des glyphes aura raison de vous! Si vous avez plutôt des races de placement ou trop peu de soins vous pouvez opter pour cette technique. A noter: un personnage peut taper le Korriandre tranquillement pendant que vous faites le ménage pour entamer un peu les choses.


    Photo du donjon korriandre

    Merci à Dyoxygene et Mucho.

    Sortie du donjon korriandre

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