Les 3 premières quêtes n'ont pas de liens ni entre elles ni avec les autres.
Les quêtes 4 à 7 se font suite et demandent de terminer le donjon Phossile
Les quêtes 8 à 10 se font également suite.
La quête se lance à la Tour des Voyageurs en -22,-24 :
Le PNJ nous fournit une arme à équiper :
Il faut ensuite parler à 3 monstres de la zone Carrière Aurifère. Les deux premiers peuvent aléatoirement attaquer.
Cette fois-ci le monstre nous attaque à coup sûr :
On finit par rendre la quête en -1,-1:
On lance aussi la quête à la Tour des Voyageurs, sans prérequis (prérequis lvl 140).
Le PNJ nous donne un objet à utiliser sur des cristaux à ces positions. Il suffit de cliquer sur les cristaux.
Une fois que c'est fait on va terminer la quête en -1,-1:
La quête se prends en -1,-1 à la map centrale de la Dimension Enutrosor.
Il faut aller défendre l'Agent Sart en 2,-5. S'il meure pendant le combat vous avez perdu et vous êtes ramenés hors de la dimension.
On reparle ensuite à Sart:
L'agent nous demande alors de ramasser des paquetages dans la zone :
On retourne rendre compte au PNJ :
Il faut ensuite utiliser les pièges qu'il nous donne :
Puis retourner le voir :
Et comme toujours on termine à la map centrale :
Cette quête ne peut se prendre que lorsqu'on a terminé la seconde série de quêtes de la zone : le Succès Même pas malle. La quête se prends en -1,-1 à la map centrale.
Il faut aller combattre des braconniers dans la zone Carrière Aurifère :
Il faut ensuite rendre la quête auprès du PNJ qui garde le donjon Phossile : -2,-3:
Cette quête fait suite à la quête "La meilleure défense c'est l'attaque" (juste au dessus). On lance donc la quête auprès du PNJ du Donjon Phossile en -2,-3:
Il faut aller voir des monstres aux positions suivantes :
Le skin du monstre en question :
Et on retourne rendre la quête auprès du PNJ du Donjon encore une fois :
Cette quête s'enchaine avec la quête précédente "Phorreurs dans la brume" auprès du PNJ du Donjon Phossile en -2,-3:
On part en chasse pour découvrir un gros monstre caché dans la zone. Partez accompagnés:
Et encore une fois on retourne rendre la quête auprès du PNJ du donjon -2,-3.
Une petite dernière quête liée au Donjon Phossile. Elle fait suite au Phormidiable au corps. Il s'agit cette fois-ci de terminer le donjon. Tutoriel ICI
La quête se prends sans prérequis en -3,-4 , dans la Carrière Aurifère.
On enchaine ensuite les allers/retours entre différents PNJs.
Cette quête se lance via un objet de quête obtenu à la fin de la quête "Les grandes galeries".
On va rencontrer Taupinambourg en 1,-4 pour se faire ensuite agresser par un monstre:
On va ensuite en , parler à Flemmarcel en 0,-3 :
Il nous demande de ramasser les excréments des Phorreurs dans la Carrière Aurifère.
Une fois que c'est fait on retourne parler à Flemmarcel:
Celui-ci nous donne un repas à porter au garde du Palais du Roi Nidas en -5,-5:
On va ensuite danser (et se faire tripoter visiblement ... ) par un vieux pervers devant le Donjon Phossile:
Retour à la carrière où l'on va aider Chipsou à compter les kamas:
Il y a 5 tas comme celui-ci à faire, tous sur la map:
On vérifie ensuite l'authenticité des kamas :
On replace alors les kamas sur leurs tas puis on reparle à Chipsou pour le rassurer:
Et on termine en 3,-4 :
Le joyau nous donnait l'irrésistible envie d'aider son prochain visiblement et il va falloir s'en débarasser : on enchaine sur la quête suivante
A la suite de Coeur d'or on lance celle-ci :
Il faut aller trouver un joyaux dans la carrière puis le cacher.
Le joyau:
Et la cachette:
De retour en 3,-4, on doit combattre, sans son corps à corps ni son bouclier!, un petit phorreur:
Puis on rediscute avec le PNJ :
Celui-ci nous explique qu'il va falloir fabriquer une gauffre à partir de 5 pépites. Les pépites se drop à 100% sur les monstres de la zone.
En route pour la machine à gauffres:
Et on termine par Chipsou. Pour pouvoir valider une des suggestions et terminer la quête il faut avoir 600 points dans une caractéristique (sauf sagesse) ou être full vitalité.